My4Fab

My4Fab Grammy Awards

My4Fab Grammy Awards

Hier soir s’est déroulée la cérémonie des Grammy Awards, équivalent des Oscars de la musique, à Los Angeles. Pour cette 67ème cérémonie, voici notre top 4.

Queen B la surprise des Grammy Awards

Beyonce remporte (enfin) son premier Grammy avec un titre très convoité : l’album de l’année. Grâce à son album country Cowboy Carter, elle dépasse Taylor Swift et Billie Eilish. Dans la foulée, la star américaine a annoncé une tournée mondiale qui passera par New York, Londres et Paris !

Sabrina Carpenter remporte 2 Grammy Awards

Sabrina Carpenter, star montante de la pop américaine, s’apprête à enflammer Paris avec deux concerts exceptionnels dans le cadre de son incroyable Short n’ Sweet Tour. Forte de son immense popularité sur les réseaux sociaux, avec 44 millions de followers sur Instagram, elle a marqué l’année dernière avec son tube estival Espresso et continue de séduire le public, elle remporte le Grammy de meilleur album de pop et de meilleure performance pop en solo.

Lady Gaga & Bruno Mars

Les deux mega stars remportent le Grammy de la meilleure performance pop en duo/groupe avec leur chanson Die with a smile. Gaga a reçu une standing ovation suite à son discours émouvant apportant tout son soutien à la communité Queer. Les deux artistes ont ensuite interprété la chanson California Dreamin en hommage aux victimes des incendies tragiques de Los Angeles.

Gojira

Un groupe français dans le palmarès ! Ils avaient marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 avec une interprétation inoubliable de Mea Culpa (Ah! Ça ira!). Une distinction qui met à l’honneur le Metal français. Ils remportent le Grammy de la meilleure prestation metal.